Alliance Ogame uni 61 : Les Minidoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame uni 61 : Les Minidoux

Forum de l'alliance Ogame Les Minidoux de l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Sandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy
Novice
Novice
Sandy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Sandy Empty
MessageSujet: Candidature Sandy   Candidature Sandy Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:43

BiiiijOur à tOus et peut être tOutes!! Very Happy

VOili vOilOu, je viens avec ma bOnne humeur en ce lieu fOrt sympathique je trOuve pOur appOrter ma candidature auprès de vOtre alliance... rabbit

J'ai lu le pOst-it avec le règlement, et je prendrais exemple sur la candidature qui y a été mise.

Je cOmmence... study

Pseudo IG ( InGame ) : Sandy (Je précise que ce n'est pas mOn nOm, et que je suis un hOmme mais pOur la petite histOire j'en avais marre de mes anciens pseudOs que j'ai sur d'autres univers qui sOnt "d3strO" Ou "CAMELEON" dOnc je vOulais changer et il s'avère qu'un sOir Où je suis sOrti en bOîte j'ai été accosté une fille sublime, et celle ci s'appelait "Sandy" (excitant cOmme prénOm d'ailleurs je trOuve! xD) dOnc en rentrant j'ai Opté pOur ce pseudO!! Au final, je précise que j'ai lOupé ma chance avec cette charmante demOiselle à cause d'un grOs rageu jalOu cOmme il y a sOuvent en bOîte... Sad Brf, je m'élOigne du sujet!! scratch

Prenom : Vincent, mais mes ami(e)s m'appellent Panda...

Hobbies: Les filles... Et euh... Les filles... Mais aussi quand même le spOrt, tOut ce qui est cOurse cOmme du kart, Ogame (même si ca se dégrade)... Et encOre les filles!! Laughing

Age : 23 pigeOns depuis le 14 mai!

Expérience : J'ai jOué en uni 1, 14, 18, 22 et 37. Je jOue encOre dans le 1 (CAMELEON, tOp 800) et le 22 (d3strO, tOp 700). Ce sOnt cependant des cOmptes récupérés, mes cOmptes d'avant je les avais supprimé il y a quelques temps car je n'avais plus internet... Je n'aurais pas dû, mes prOpres cOmptes étaient mieux que ceux que j'ai récupéré! Neutral SinOn je n'ai qu'un hOf à mOn actif en univers 22 avec mOn ancien cOmpte... Mais je devrais bientÔt faire au mOins un hOf en univers 1, ma flOtte me le permet.

Stratégie : En général je suis tOujOurs raideur, y a que ca de vrai les raids!! Twisted Evil Cependant, en uni 61 je suis mineur pOur le mOment, je mOnte bien mes mines et après je passe à de la flOtte et uniquement de la flOtte... Je pense que je passerais en mOde flOtte dans un mOis Ou deux maxi!
POur la petite histOire aussi, j'ai cOmmencé l'uni en tant que raideur, j'étais bien parti, mais un sOuci de LivebOx et j'ai dit adieu à mOn tOp 100 flOtte, et j'ai même pas eu de lune! No

Activité : Je suis sOuvent cOnnecté, d'autant plus que je suis à la recherche d'un emplOi dOnc en attendant je suis très présent.

Nombre de points : 669è avec 338.325 pOints (dOnt 15k en attente dans les mines. lOl!), en cOnstante prOgressiOn depuis mOn recyclage en début d'uni.

Ancienne Alliance : C'était une ally que j'avais fOndé pOur aider les débutants et les encOurager à jOuer, mais je suis tOmbé que sur des jOueurs muets cOmme des taupes dOnc je l'ai dissOute il y a quelques jOurs.

Motivations : Je regardé les ally tOp 100, je vOulais une ally avec un bOn niveau et pas trOp de jOueurs dedans... Ensuite j'ai regardé vOtre page d'ally et vOtre fOrum et ca m'a plu, dOnc me vOici ici!
Après, la fameuse questiOn que beaucOup d'emplOyeur pOsent d'ailleurs, pOurquOi mOi et pas un autre?? Bah tOut simplement parce que je suis actif, que je sais jOuer et surtOut que j'ai envie de jOuer...

Bonus : AlOrs euh, ca vOus le décOuvrirez petit à petit!! lol!

Je pense avOir dit pas mal de chOses déjà, dOnc vOilà! Si vOus avez des questiOns n'hésitez pas...

BisOOOOOus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Novice
Novice
Sandy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Sandy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandy   Candidature Sandy Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:08

On dirait que vOtre alliance est mOrte?

C'est dOmmage...

Tanpis je retire ma candidature. BOnne cOntinuatiOn à vOus!
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha
Maître
Maître
mouhahaha


Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Sport, Ordi, amis
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Sandy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandy   Candidature Sandy Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:16

Oui désolé ca fait environ 2 mois que la majorité d'entre nous est parti
QQues uns jouent encore (si tu veux leurs noms pour les contacter demande) mais la majorité a arrété pour des raisons persos ou parce qu'on avait plus trop envie de jouer ...
Dsl sa aurait été marrant de jouer ac toi je pense Very Happy
Bon je vais pas m'éttendre bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
ShoGuN
ShoGuN



Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Sandy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandy   Candidature Sandy Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:59

oui l'ally est morte je passe juste faire un tour là pask jétais pas passé depuis un mois^^
cette alliance sera pourtant je pense l'un de mes meilleurs souvenir d'ogame car il n'y avait aucun rapport fort/faibles
bonne chance sandy
si t'as besoin d'aide tu peux tjs contacter Hybrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sandy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandy   Candidature Sandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame uni 61 : Les Minidoux :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: